Aides et réalisation des projets

Contributions

Les bénéficiaires sont tous les descendants des frère et sœurs du fondateur, Hans Fleiner. Des dons provenant des revenus du capital de la fondation peuvent leur être distribués. Une demande bien fondée est requise pour cela. Elle doit être adressée à un membre du Conseil d’administration, de préférence au début du mois de mars.
Les contributions continues et les prêts sont exclus.

Selon une résolution de réunion de novembre 1977, les critères pour les candidats sont vérifiés selon la pratique antérieure selon les priorités suivantes:

• Maladie grave

• Situations d’urgence sans faute de notre part

• Bourses d’études et professionnelles

• Circonstances spéciales (par ex: déménagement, décès dans la famille)

Évènements

La réunion annuelle a lieu en mars. En cas d’urgence, des demandes ont été acceptées en cours d’année. La prochaine réunion du conseil aura lieu le 1 avril 2023.

Contribution à la formation

Sur la base de la résolution de la réunion du 21 mars 2000, tous les descendants directs de Hans Fleiner âgés de 18 à 23 ans reçoivent des frais de scolarité annuels de la Fondation de la famille Hans Fleiner sans demande . Cette contribution augmente un peu chaque année.

Modalités

Afin que nous puissions garder la trace des adresses de toutes les personnes proches de la fondation, nous vous sommes reconnaissants de penser à informer l’un des membres du conseil de chaque changement d’adresse.

Pour permettre les opérations de paiement, envoyez-nous également votre adresse, avec l’adresse de l’organisme du compte bancaire ou postal, le titulaire du détenteur du compte, le code banque et le numéro de compte, ou simplement l’IBAN et le BIC , par e-mail à Dominique (voir ci-dessous). Faites également de même si vous devez changer d’organisme de banque.

Contact / Conseil d'administration

Actuaire et trésorier: Dominique Hunziker, Milchgasse 25 CH-5000 Aarau. Tel +41 62 824 32 64

Présidence: Walter Stoffel, 19 route de la Broye, CH-1700 Fribourg. Tel +41 26 323 26 69

Administration : Henrik Kersten, Tinseltown Music.Maarweg Studios, Maarweg 149-161,-50825 Köln