Bienvenue sur le fil des actualités et de la technique du site !

Cette section est spécialement dédiée à tous les aspects relatifs aux questions techniques ou aux informations de la vie de notre communauté en ligne.

Si vous voulez participer au développement de notre plateforme d’échanges, nous faire part de vos remarques ou poser vos questions techniques, c’est ici :

🙂  N’hésitez-pas à démarrer une discussion immédiatement 🙂

> Pour cela, placez maintenant un commentaire au bas de cette page !

Je publierais personnellement au cours des prochaines semaines différentes pages pour indiquer par exemple comment remplir vos informations personnelles dans votre page de profil, publier un article sur le blog en y incluant des images , des vidéos, des sons ou des galeries d’images. Vous pourrez ainsi nous faire partager votre passion ou nous faire découvrir des photos anciennes ou récentes de notre famille étendue.

Cette présente section se rapporte plus à des informations sur la vie numérique de nos membres au sein de notre communauté ou ailleurs, alors que la section blog des membres vous permettra de partager des évènements vous concernant, vos talents ou le partage de documents de votre famille proche. Additionnellement, votre section personnelle page de profil vous permet aussi d’y placer des galeries de photos par exemple, en plus de votre biographie, indispensables pour mieux vous connaître !

Alors, restez connectés à ce fil, et en attendant de vous y retrouver, nous vous souhaitons une agréable expérience sur notre site Internet. À bientôt !

Olivier